Mondociné

JEU-CONCOURS « LA DERNIÈRE VIE DE SIMON » : Gagnez vos places de cinéma

Partagez cet article
Spectateurs

LA DERNIÈRE VIE DE SIMON de Léo Karmann

LE 5 FÉVRIER AU CINÉMA

 

 

 

A l’occasion de la sortie en salles du film La Dernière Vie de Simon de Léo Karmann, Mondociné en partenariat avec Jour2Fête, vous propose de jouer pour tenter de gagner vos places de cinéma !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

5 x 1 PLACES DE CINÉMA !

Vous avez jusqu’au 8 février minuit

 

 

Pour multiplier vos chances, rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : Mis en scène par Léo Karmann (fils de Sam Karmann), La Dernière Vie de Simon avait reçu le prix du public lors de la denrière édition de Mon Premier Festival. Un sacre amplement mérité pour cette petite réussite pleine d’audace et qui touche en plein cœur.

Le synopsis : Simon a 8 ans, il est orphelin. Son rêve est de trouver une famille prête à l’accueillir. Mais Simon n’est pas un enfant comme les autres, il a un pouvoir secret : il est capable de prendre l’apparence de chaque personne qu’il a déjà touchée… Et vous, qui seriez-vous si vous pouviez vous transformer ?

Réagissez avec #LaDerniereVieDeSimon sur Facebook et Twitter

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Jour2Fête pour la tenue de ce concours.

3 thoughts on “JEU-CONCOURS « LA DERNIÈRE VIE DE SIMON » : Gagnez vos places de cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Close
Première visite ?
Retrouvez Mondocine sur les réseaux sociaux