Mondociné

JEU-CONCOURS « EL REINO » : Gagnez votre DVD de la bombe espagnole !

Partagez cet article
Spectateurs

EL REINO de Rodrigo Sorogoyen

« Un thriller politique palpitant. »

DISPONIBLE EN BLU-RAY & DVD

 


 

 

A l’occasion de la sortie en vidéo du thriller El Reino, la dernière sensation du cinéma espagnol, Mondociné en partenariat avec Le Pacte, vous propose de jouer pour tenter de gagner votre DVD du film !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

2 DVD SONT À GAGNER !

Vous avez jusqu’au 05 septembre minuit

 

Pour multiplier vos chances, rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : Deux ans après le polar Que Dios Nos Perdone, El Reino est le nouveau long-métrage du réalisateur espagnol Rodrigo Sorogoyen. Porté par Antonio de la Torre (Companeros), le film s’est illustré de la meilleur des manières ux Goyas (l’équivalent des César en Espagne) en glanant pas moins de 7 prix dont ceux du Meilleur Scénario et du Meilleur Réalisateur.

Le synopsis : Manuel López-Vidal est un homme politique influent dans sa région. Alors qu’il doit entrer à la direction nationale de son parti, il se retrouve impliqué dans une affaire de corruption qui menace un de ses amis les plus proches. Pris au piège, il plonge dans un engrenage infernal… 

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Le Pacte pour la tenue de ce concours.

One thought on “JEU-CONCOURS « EL REINO » : Gagnez votre DVD de la bombe espagnole !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Close
Première visite ?
Retrouvez Mondocine sur les réseaux sociaux