EN BREF : TRANSFORMERS 4 ET CAPTAIN AMERICA 2 (news)

Partagez cet article
0 votes

Il y aura bien des suites à ces deux blockbusters, la troisième pour Transformers et la seconde pour Captain America.

TRANSFORMERS 4 :
Annoncé pour fin juillet 2014 (le 30 pour être exact en France), Transformers 4 avance à pas de géant malgré le calendrier compliqué et chargé de Michael Bay. Cet été, le tournage devrait commencer entre les États-Unis et la Chine (décidément, les nouveaux amis/partenaires d’Hollywood après la coprod Iron Man 3 puisqu’ils cofinancent le film) et le casting est quasi-bouclé. Dernier renfort en date et pas des moindres, Kelsey Grammer. L’acteur connu pour son rôle de Frasier dans la série du même nom, l’acteur a été récemment vu dans un autre TV show, Boss et au cinéma dans X-Men : l’affrontement final. Grammer devrait donc être le grand méchant de ce quatrième volet de la saga Transformers dont le script a été rédigé par l’incontournable Ehren Kruger (déjà à l’oeuvre sur les opus 2 et 3). Il rejoindra au cast les déjà présents Mark Wahlberg (qui prend le relai après Shia Leboeuf), Stanley Tucci, Nicola Peltz et Jack Reynor.
picture-of-kelsey-grammer-in-boss-large-picture-number-6

CAPTAIN AMERICA 2 :
Après le succès du premier film signé Joe Johnston, la suite des aventures de Captain America n’a pas tardé à être mise en chantier. Annoncé comme une version 1.5 des Avengers (ambitieux les gars, redescendez d’un étage dans le doute), Captain America 2 : Le Soldat de l’hiver bénéficie d’un casting attractif. Outre Chris Evans qui reprend son rôle, la starlette Scarlett Johansson a rejoint le projet sous les traits de La Veuve Noire, rôle qu’elle tenait déjà dans Iron Man 2 puis The Avengers. A défaut d’avoir son propre film, Scarlett se balade donc dans ceux des autres en trémoussant sa plastique de rêve dans ses combis en cuir moulantes. Le reste du générique sera composé de Samuel L Jackson, Robert Redford, Sebastian Stan, Cobie Smulders, Frank Grillo, Georges St-Pierre, Hayley Atwell, Toby Jones, Emily VanCamp et Anthony Mackie. Rien que ça ! A noter que Johnston n’a pas rempilé et que le film est réalisé par Joe et Anthony Russo, le duo derrière Toi, Moi et Dupree et Bienvenue à Collinwood.

Alors que la sortie française a déjà été fixée au 02 avril 2014 prochain, le tournage bat son plein comme en témoignent les premières photos qui ont filtrées :captain-america-2-evans-600x280

95402PCN_Scarlett
95402PCN_Scarlett
95402PCN_Scarlett
picture03

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.