EN BREF : JENNIFER LAWRENCE S’ENGAGE SUR « RULES OF INHERITANCE »

Partagez cet article
0 votes

La comédienne Jennifer Lawrence vient de s’engager pour jouer dans Rules of Inheritance, le prochain film de la réalisatrice Susanne Bier dont le dernier All we Need is Love est sorti il y a peu aux Etats-Unis. Un film qu’elle va produire elle-même. Jennifer Lawrence vient déjà de tourner sous la direction de la cinéaste danoise dans Serena, aux côtés de Bradley Cooper (nouvelle collaboration entre les deux après Happiness Therapy).

Jennifer_Lawrence_Jewish

Serena sortira en France le 29 janvier 2014. Ce drame raconte l’histoire d’un couple traversant des difficultés personnelles durant la Grande Dépression alors qu’ils essaient de développer une grande entreprise de bois de construction en Caroline du Nord.

L’entente ayant été très bonne entre Lawrence et Bier sur le tournage, les deux femmes ont décidé de pousser leur collaboration sur Rules of Inheritance, un film adapté des mémoires de Claire Bidwell Smith. L’écrivain y raconte sa jeunesse entre le cancer frappant ses parents jeunes, son alcoolisme et ses errance sexuelles précoces et son vagabondage entre New York et Los Angeles. Une tragédie de femme parfaitement calibrée pour les Oscars. Le script sera l’oeuvre d’Abi Morgan (Shame, La Dame de Fer). décidément, l’agenda de la belle Jennifer Lawrence est bien rempli entre le prochain X-Men, les deux volets à venir de la trilogie Hunger Games et American Hustle de David O’Russell.

Image de Serena :
serena-jennifer-lawrence-bradley-cooper

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.