UN REBOOT DE PREDATOR PAR SHANE BLACK ! (UPDATE)

Partagez cet article

Update : Il semblerait, aux dernières nouvelles, que le projet de Shane Black soit davantage un sequel qu’un reboot, comme annoncé précédemment.

On vous parlait il y a quelques jours du prochain buddy movie de Shane Black (The Nice Guys), qui avait des chances de se payer un duo Ryan Gosling-Russell Crowe. Surprise, on reparle de Shane Black mais cette fois-ci pour un tout autre projet, et pas n’importe lequel puisque le scénariste emblématique de L’Arme Fatale va prendre en main le reboot de Predator annoncé par la Fox ! predator_44ceef19

Shane Black et Predator, c’est une trèèèès longue histoire. Retour en arrière. En 1986, la Fox entrait en pré-production du film culte de John McTiernan. A la recherche d’un scénariste pour revoir le script du cinéaste, le studio dragua Shane Black, alors très à la mode avec le succès de L’Arme Fatale. Mais Black refusa à plusieurs reprises et se contenta d’un petit rôle devant la caméra. Aujourd’hui, le réalisateur de Kiss Kiss Bang Bang et d’Iron Man 3 a accepté. La 20th Century Fox a décidé de tout re-balayé et de recommencer à zéro une saga pas mal gâchée ces dernières années, entre un croisement fumeux avec Alien un pas très bon reboot avec Adrian Brody, pondu par Nimrod Antal en 2010. Shane Black écrira les bases du scénario et supervisera son écriture laissée à son ami Fred Dekker (avec qui il avait coécrit The Monster Squad, réalisé par Dekker en 1987, également auteur de Robocop 3). John Davis, le producteur de l’original avec Schwarzenegger va reprendre du service. Et si Arnold faisait de même ? A suivre…

Un commentaire à propos de “UN REBOOT DE PREDATOR PAR SHANE BLACK ! (UPDATE)

  1. Espérons que ce reboot sera bien adapté, il permettrait au plus jeune de connaître predator.
    De plus les reboots sont apparemment à la mode à l’heure actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.