THOR 2 : THE DARK WORLD – trailer (prochainement)

Partagez cet article

Bon difficile de ne pas avouer que l’on a globalement été déçu du premier Thor par Kenneth Branagh dont on attendait beaucoup. Le résultat n’était pas honteux mais loin de répondre à nos attentes. Cependant, le joli petit succès financier qu’il s’est octroyé (150 millions de budget pour 450 millions de recette) a suffit pour mettre en chantier assez rapidement une séquelle qui déboule deux ans après.

Capture d’écran 2013-04-23 à 10.25.10

Le casting reste sensiblement le même avec toujours Chris Hemsworth, Natalie Portman, Anthony Hopkins ainsi que Jaimie Alexander, Stellan Skarsgard, Idris Elba, Kat Dennings, Tom Hiddleston et Zachary Levi mais par contre changement de metteur en scène. Branagh ne rempile pas dans le blockbuster et cède sa place à Alan Taylor, un solide metteur en scène qui a essentiellement officié sur la série télé de qualité, de Game of Thrones à Mad Men en passant par Boardwalk Empire ou Les Sopranos.

Chris Hemsworth on the set of "Thor 2" facing his darkest enemies, London, UK

La sortie est prévue pour le 6 novembre 2013 en France, soit deux jours avant celle aux États-Unis mais la première bande-annonce vient de tomber :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.