NEWS : UN 4eme EVIL DEAD AVEC BRUCE CAMPBELL !

Partagez cet article
0 votes

Avec le succès du récent reboot d’Evil Dead, la saga horrifique initiée par Sam Raimi se retrouve de nouveau sous les feux de projecteurs qu’elle n’a jamais réellement quitté d’ailleurs, son statut de culte étant resté intact à travers les décennies. Désormais, il est de nouveau question non pas d’une suite au reboot ou quoi ou qu’est-ce mais tout simplement d’un véritable quatrième Evil Dead et Sam Raimi pourrait même s’en charger lui-même. Papa de retour au bercail ? Ce serait si bon…

army_of_darkness_1

Dans les faits, ce projet de nouveau volet serait envisagé comme une suite à L’Armée de Ténèbres (Evil Dead 3). En somme, un Armée de Ténèbres 2 et qui, cerise sur le gâteau, pourrait bien voir revenir notre valeureux Ash alias Bruce Campbell. Lors d’une récente convention geek à Nashville, l’acteur s’est exprimé sur le sujet lorsqu’il a été abordé. « Le dernier remonte à 22 ans. C’est seulement que je ne me suis pas pressé pour le faire. Sam Raimi est un petit peu occupé à tourner de plus gros films à Hollywood et j’ai été occupé. Mais maintenant, je ne le suis pas. C’est la raison de ma présence ici. » Puis d’ajouter, « Ash devrait s’arrêter de temps en temps de chasser les « deadites » pour reprendre son souffle. Peut-être qu’on pourrait faire ça, je suppose. Ce serait excitant. Se battre en déambulateur, ça pourrait le faire. Les frapper avec ma canne, les feinter, avoir une fausse crise cardiaque pour distraire un zombie. J’aime bien ça… » Mais le meilleur est la conclusion. Revenant à la question de départ sur un possible Evil Dead 4 avec lui, sa réponse fut claire : « Enfin oui, monsieur, la réponse est oui ! »

2002 Toronto Film Festival - "Bubba Ho-tep" Portraits

Miam ! Pour rappel, Raimi a fait une récente incursion dans le genre à petit budget avec Drag Me to Hell. Donc pourquoi pas. Et ces idées avancée par Campbell nous rappelle le très rigolo Bubba Ho-Tep avec un excellent Campbell en Elvis vieux face à des momies récalcitrantes. Un mariage de tout ça serait bien chouette quand même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.