NEWS : TERMINATOR GENESIS, LE RÔLE DE KYLE REESE, ÇA SE JOUE ENTRE EUX DEUX…

Partagez cet article

Selon le site américain Deadline, il semblerait que la Paramount et Skydance auraient enfin une very short list concernant le comédien qui héritera du rôle de Kyle Reese (anciennement tenu par Michael Biehn dans l’original) dans le prochain volet/reboot de la saga Terminator, que réalisera Alan Taylor (Game of Thrones, Thor 2). Pour rappel, on avait eu droit au même cirque pour le rôle de Sara Connor. La production ferait-elle exprès de lancer les noms sur internet afin de choisir en fonction des réactions des fans sur les réseaux sociaux ?

Le choix serait désormais à faire entre deux jeunes comédiens. A ma gauche, Jai Courtney, à ma droite, Boyd Holbrook. Le premier était le fils de Bruce Willis dans le récent et mauvais Die Hard 5 et le méchant massif dans Jack Reacher. On le retrouvera bientôt dans Divergente. Le second, quant à lui, a été vu dans Les Ames Vagabondes d’Andrew Niccol ou dans Les Brasiers de la Colère de Scott Cooper.
Jai_Courtney_1_2012Boyd+Holbrook+Premiere+Higher+Ground+2011+qY0c7WKX3A3l

Rappelons qu’Arnold Schwarzenegger reviendra dans la saga et que le rôle de Sara Connor sera tenu par la belle Emilia Clarke (la Princesse Daenerys Targaryen de Game of Thrones). Le film est prévu pour le 1er juillet 2015.

2 commentaires à propos de “NEWS : TERMINATOR GENESIS, LE RÔLE DE KYLE REESE, ÇA SE JOUE ENTRE EUX DEUX…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.