NEWS : JERRY BRUCKHEIMER SIGNE CHEZ PARAMOUNT POUR RELANCER TOP GUN 2 ET LE FLIC DE BEVERLY HILLS 4

Partagez cet article
0 votes

On attendait de voir comment allait rebondir Jerry Bruckheimer après son divorce d’avec Disney. C’est fait. Le producteur nabab vient de signer un contrat de trois ans avec la Paramount, effectif dès avril 2014. Mieux que ça, ses deux premières missions sont actées. Bruckheimer se verra confié la lourde tâche de mener à bien deux projets qui patinent depuis un moment : Top Gun 2 et Le Flic de Beverly Hills 4. Avec ce retour dans la studio où il a débuté avec son acolyte disparu Don Simpson, Bruckheimer est un homme content. Il explique qu’il aura certainement beaucoup de libertés de travail avec la Paramount qu’avec le studio aux grandes oreilles. Et son premier objectif va être de ressusciter deux classiques des années 80.

jerry_bruckheimer

D’un côté, il va devoir mener à bien ce projet de suite à Top Gun, que l’on annonce depuis des lustres sans que rien ne se fasse. En octobre 2010, la Paramount avait déjà proposé au producteur et au réalisateur Tony Scott de mettre en chantier Top Gun 2 sur la base d’un script de Christopher McQuarrie. Tom Cruise devait même être de la partie. Mais le suicide du réalisateur en 2012 a stoppé le projet. Le voilà donc reparti de plus belle.

tom-cruise-top-gun-3d

De l’autre côté, il y a Le Flic de Bevely Hills avec le retour d’Eddie Murphy en Alex Foley. On a parlé d’un quatrième volet, puis d’une série qui est tombée à l’eau cet été. Voici que l’on reparle du film. Et il a même un réalisateur. Enfin, si on peut parler de « réalisateur ». C’est Brett Ratner (les Rush Hour). Le cinéaste a déjà collaboré avec Murphy récemment sur Le Casse de Central Park.

flic-de-beverly-hills-3-94-02-g

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.