NEWS : ET SI SCHWARZY ÉTAIT DANS AVATAR 2 ? ET SI JUSTIN BIEBER ÉTAIT MAN OF STEEL 2 ?

Partagez cet article

Deux rumeurs amusantes animent la toile depuis quelques jours. L’une est sympathique comme tout et on la verrait bien se concrétiser, l’autre ne fait rire personne et anéantirait bien des fans si elle voyait le jour.

Première rumeur, Arnold Schwarzenegger en méchant d’Avatar 2 ! Cameron et Schwarzy n’ont plus tourné ensemble depuis True Lies en 1994. L’idée d’une nouvelle association était alléchante et une info non confirmée a circulé sur la toile envoyant le comédien chez le cinéaste. Soit-disant, ils étaient en négociations.Joie de courte durée, la Fox vient de démentir auprès du magazine américain Variety cette rumeur infondée, en affirmant que le casting n’avait pas encore commencé et que Schwarzenegger n’avait jamais été envisagé pour aucun rôle dans Avatar 2. Le Latino Reviews a donc affolé le net pour rien.

Arnold-Schwarzenegger

Seconde rumeur, bien plus tragique, Justin Bieber serait envisagé pour être Robin dans le prochain Man of Steel 2 associant Batman (Ben Affleck) et Superman (Henry Cavill). Déjà que les fans étaient en colère pour le choix d’Afleck en Batman, s’agirait pas de pousser le bouchon trop loin… La rumeur vient en fait du chanteur lui-même qui s’est fendu d’un post sur Instagram avec dans les mains le scénario du film. Tout de suite, c’est pour le rôle de Robin que l’on a songé à lui. Les ados pré-pubères se sont déchainés pour soutenir leur idole, les autres, ont commencé à sérieusement fulminer. Mais voilà, rumeur is rumeur. Le doute persiste toujours mais une autre info aurait tendance à infirmer celle-ci. Un tweet cette fois. le chanteur juvénile a en effet posé un commentaire sur le réseau social, expliquant qu’il s’apprête à faire quelque-chose pour le site humoristique Funny or Die, spécialisé dans les vidéos drôles, souvent avec des stars du cinéma. Le site a été créé par Will Ferrel. C’est dire… Bilan, on commence à sérieusement soupçonner toute cette affaire d’être juste un canular. En même temps, vous imaginiez réellement Zack Snyder faire appel à lui alors que la communauté des fans est déjà rouge de colère pour Affleck ?

La-vie-de-Justin-Bieber-en-bande-dessinee_article_landscape_pm_v8

deux infos, deux fausses rumeurs. Voilà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.