NEWS : DWAYNE « THE ROCK » JOHNSON VA JOUER UN SUPER-HÉROS !

Partagez cet article
0 votes

C’est cool comme news. Vous vous demandez maintenant probablement lequel ? Bien nous aussi. C’est là que ça coince. Comme on le sait, Dwayne Johnson alias The Rock, est un excellent communiquant, notamment sur Twitter qu’il utilise régulièrement pour tenir informés ses fans de la suite de sa carrière.Une fois de plus, tout est parti de là. Un tweet. Un simple tweet…

Capture d’écran 2014-01-03 à 09.38.52

« Je viens d’avoir un rendez-vous avec les boss de la Warner Bros et de DC Comics. En 2014, on va s’associer pour un projet cool et bad ass. » Et voilà, ni plus ni moins. Un modèle de teaser. Un film de super-héros donc mais reste à savoir lequel maintenant et à ce petit jeu là, la twitosphère s’en est donnée à coeur joie. Les possibilités sont mutliples.

The-Rock-met-en-fuite-des-voleurs-sur-le-plateau-de-Fast-Furious-6-reactualise_portrait_w532

Un nouveau super-héros inattendus sortis du catalogue DC Comics ? Peu probable qu’aucune info n’ait jamais fuité sur un éventuel projet. Batman vs Superman ? C’est le gros blockbuster du moment côté Warner et DC. Le tournage va débuter en 2014 sous la direction de Zack Snyder. Si cela pourrait être probable, quelques petites choses nous font tiquer. D’abord parce que l’esprit général du tweet ne sonne pas comme un « rejoindre la distribution de… » mais plus « développer un nouveau film sur ses costaudes épaules ». On imagine plus un projet débutant qu’une affaire déjà bien lancée. Reste Green Lantern, Shazam ou Lobo. Pour le premier, des rumeurs concernant une suite ont couru avant d’être démentie. Suspect. Et si un Green Lantern 2 était à l’étude, sans Ryan Reynolds mais avec The Rock ? L’idée est séduisante sur le papier, d’autre qu’un reboot ou n’importe quoi d’autre s’impose pour faire oublier la purge qu’était le premier. SEul souci, le mot « bad ass ». Conviendrait-il idéalement à Green Lantern ? Moyen. On se tourne donc du côté de Shazam et LoboShazam est un personnage comics autrement appelé Captain Marvel. Il connu un immense succès avant de traverser quelques soucis juridiques pour sa proximité avec le voisin Superman. Les pouvoirs de Shazam sont la sagesse du Roi Salomon et les pouvoirs de cinq dieux ou demi-dieux grecs. Il est l’un des personnage les plus puissants de la galaxie Marvel et pour l’heure absent. Le nom de Shazam avait déjà été évoqué en 2007 dans une éventuelle adaptation mais davatage axée sur Black Adam, autre personnage. Et s’il s’agissait de lui ? Black Adam est une sorte de version maléfique de Shazam. Ce super-méchant a vu sa personnalité osciller entre le Bien et le Mal au fil des numéros. Deux hypothèses sérieuses donc.

news_illustre_1388526073_2

Reste Lobo, piste également assez chaude. Lobo est un chasseur de primes alien ultra violent. Et un personnage bien badass au passage. Cet été, Dwayne Johnson avait déjà laissé filtrer qu’il avait rencontré Joel Silver et Brad Peyton pour ce projet. Dans tous les cas, fort à parier que l’acteur va commencer à préparer son arrivée dans la galaxie DC Comics avec en ligne de mire la Justice League, l’équivalent DC des Avengers de chez Marvel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.