NEWS : CA BLOQUE POUR L’ADAPTATION CINÉ DE LA SÉRIE « ENTOURAGE »…

Partagez cet article
0 votes

Dire qu’on en rêve, c’est un euphémisme. L’arrêt en 2011 de la série Entourage après huit belles, passionnantes et hilarantes saisons passées en compagnie du milieu hollywoodien, a laissé beaucoup de fans orphelins. Mais l’espoir de retrouvailles résidait dans le projet de film annoncé depuis longtemps (avant même la fin du show). Sauf que deux après, toujours rien. Toujours pas d’Ari Gold, de Johnny Drama, de Vincent Chase ou de Eric… Quel est le problème ?

entourage-film-gets-green-light-warner-bros-1

Selon l’acteur Mark Wahlberg, producteur du show, le développement du projet se heurte actuellement aux exigences salariales de certains membres du casting. En effet, envisager un film sans quelques-uns des éléments essentiels de la série semble très compliqué. Hors, le comédien n’a pas hésité à répondre à la question de l’avancement du projet au micro de la chaîne de news américaine TMZ, que tout se décantera quand certains acteurs se montreront un peu rapaces et avides. Et pan.

hbo-entourage-the-movie-4-12-09-kc.jpg

Mais de qui parle t-il ? On sait pour l’instant que Jeremy Piven (Ari) et Kevin Connolly (Eric) ont déjà signé leurs contrats (et c’était probablement ceux qui auraient pu avoir les prétentions les plus élevées) et quant à Jerry Ferrara (Turtle), il avait déjà fait savoir qu’il serait prêt à la faire gratuitement ! Reste donc deux cas : Adrian Grenier (Vincent) et Kevin Dillon (Drama). Le truc d’Adrian Grenier, c’est que depuis l’arrêt de la série, il ne fait quasiment rien. Deux rôles dans deux obscurs longs-métrages et un en cours de post-production. C’est léger. Kevin Dillon ? Depuis, l’acteur a été au générique de la série How to Be a Gentleman et dans le film Compulsion. Bref, rien de transcendant non plus. A suivre donc. En tout cas, voilà une situation qui aurait pu se retrouver dans le show. Et qui sait même… Et dire que même la Warner a dit banco…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.