LES COULISSES DU CINÉMA : Sur les tournages de films et en dehors… Chapitre 224
Le dossier photos du dimanche

Partagez cet article

LE FABULEUX DESTIN D’AMÉLIE POULAIN de Jean-Pierre Jeunet (2001) : Sur le tournage avec Audrey Tautou et Matthieu Kassovitz.


VACANCES ROMAINES de William Wyler (1953) :
Entre deux prises, Audrey Hepburn et Gregory Peck tuent le temps en jouant aux cartes.


CASINO de Martin Scorsese (1995) :
Sharon Stone et Robert de Niro tout sourire sur le tournage.

EN DIRECT SUR ED TV de Ron Howard (1999) : Photo souvenir sur le tournage avec (de gauche à droite) Jenna Elfman, Matthew McConaughey, Elizabeth Hurley et le réalisateur Ron Howard.

EL DORADO d’Howard Hawks (1966) : John Wayne et Robert Mitchum ont fait venir leur mère respective sur le tournage. Elle a pas l’air commode maman Wayne au passage…

INTERSTELLAR de Christopher Nolan (2014) : Avant… Après. La magie des ordinateurs.

LES DÉSAXÉS de John Huston (1960) : Rare photo de Marilyn Monroe dénudée, se cachant dans les bras d’un homme (non identifié) sur le tournage.

RÊVES DE SINGE de Marco Ferreri (1978) : Gérard Depardieu et Marcello Mastroianni sur le tournage. Le farceur et le sérieux.

TERMINATOR 2 de James Cameron (1991) : Schwarzenegger observant la technique de son ami Cameron.

THE DARK KNIGHT RISES de Christopher Nolan (2012) : Tom Hardy (alias Bane) chauffant le public du stade dans lequel va être tournée une scène.

 

BONUS

NOTRE-DAME DE PARIS de Jean Delannoy (1956) : On nous avait demandé la semaine dernière des photos de tournage du célèbre Notre-Dame de Paris de Delannoy, requête exaucée. Une photo du tournage avec Gina Lollobridgida et Anthony Quinn se concentrant avant une scène.

Retrouvez les anciens chapitres des « Coulisses du Cinéma » ici.

A dimanche prochain !

Par Nicolas Rieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.