LE RETOUR DU PAPA DE TUCKER AND DALE / LA SÉRIE ZOMBIELAND ANNULÉE / COTILLARD, OMAR SY, BRADLEY COOPER vs SCARLETT JOHANSSON, ROBERT DOWNEY JR ET JON FAVREAU (news)

Partagez cet article
0 votes

Eli Craig, le petit malin derrière le très chouette Tucker and Dale vs Evil vient de vendre son second long-métrage. Après le joli succès de sa comédie horrifique décalée, le cinéaste tout juste quarantenaire vient de voir son second projet acheté par la Universal. Little Evil sera une comédie noire mais son pitch est actuellement classé confidentiel. On sait juste que le film parlera d’un enfant maléfique. De quoi remettre du baume au cœur d’Eli Craig qui vient d’apprendre que la série tirée du film Zombieland dont il avait signé le pilote test sous l’égide d’Amazon (qui se lance dans la prod) ne connaîtra pas de suite, faute d’avoir convaincu.

eli-craig-01

Marion Cotillard, Omar Sy et… Bradley Cooper vont se donner la réplique dans le film Chef de John Wells. L’histoire tourne autour d’un chef cuisinier qui essaie de se remettre en selle à Londres après avoir perdu son macaron dans le guide Michelin, en France.

37608-bradley-cooper-omar-sy-bientot-reunis-ecranmarion_cotillard

Sauf que, situation cocasse, John Favreau planche également sur un autre film intitulé Chef aussi dont l’histoire raconte les efforts d’un chef cuisinier qui se retrouve au chômage et qui tente de se relancer en montant une petite entreprise de food truck (comprendre camion itinérant). Ok, donc c’est un peu pareil en fait, c’est ça ? Du côté de Favreau, le casting affiche Robert Downey Jr et Scarlett Johansson.

Scarlett-Johansson-et-Robert-Downey-Jr.-lors-du-photocall-de-The-Avengers-a-Moscou-le-17-avril-2012_portrait_w674

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.