JEU-CONCOURS « THE RAID 2 » : DES PLACES DE CINÉMA A GAGNER !

Partagez cet article

THE RAID 2 : LE FILM DE BASTON ULTIME ARRIVE SUR LES ECRANS !

SORTIE AU CINÉMA LE 23 JUILLET 2014

the-raid-2

AFF 120x160 THE RAID 2 JPEG_HD

JEU-CONCOURS. A l’occasion de la sortie en salles le 23 juillet prochain du film THE RAID : BERANDAL, « LE » film d’action de l’année, Mondociné en partenariat avec Le Pacte/The Jokers, vous propose de gagner des places de cinéma pour aller découvrir le film au cinéma !

Pour cela, rien de plus simple… Il vous suffit de répondre correctement à la question ci-dessous. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses aura lieu à l’issue du concours.

10 PLACES POUR UNE PERSONNE VALABLES DANS TOUS LES CINEMAS SONT A GAGNER. Vous avez jusqu’au 27 juillet minuit pour participer.

Pour multiplier vos chances de gagner, rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter.
le-pactejokers

Le film : Trois ans après la baffe The Raid, actionner indonésien hallucinant signé Gareth Evans avec la révélation martiale Iko Uwais, voici que déboule sa suite baptisée « Berandal ». Quand les qualités du premier se mettent au service d’une fresque criminelle haletante, on se retrouve tout simplement avec l’un des plus grands films d’action de tous les temps ! Une claque qui laisse son empreinte sur la joue pendant longtemps.  Notre critique ici.

Synopsis : Après un combat sans merci pour s’extirper d’un immeuble rempli de criminels et de fous furieux, laissant derrière lui des monceaux de cadavres de policiers et de dangereux truands, Rama, jeune flic de Jakarta, pensait retrouver une vie normale, avec sa femme et son tout jeune fils…. Mais il se trompait. On lui impose en effet une nouvelle mission : Rama devra infiltrer le syndicat du crime, où coexistent dans une sorte de statu quo mafia indonésienne et yakusas. Sous l’identité de « Yuda », un tueur sans pitié, il se laisse jeter en prison afin d’y gagner la confiance d’Uco, le fils d’un magnat du crime indonésien – son ticket d’entrée pour intégrer l’organisation. Sur fond de guerre des gangs, il risquera sa vie dans un dangereux jeu de rôle destiné à porter un coup fatal à l’empire du crime.

Retrouvez également THE RAID : BERANDAL sur :
– Facebook : La page officielle du film

– Twitter : La page officielle – #TheRaid2

Les gagnants seront informés par mail et recevrons leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots.

Bonne chance à tous et un grand merci à Le Pacte, The Jokers, Waytoblue et Alexia pour la tenue de ce concours.

17 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « THE RAID 2 » : DES PLACES DE CINÉMA A GAGNER !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.