JEU-CONCOURS « MARVIN OU LA BELLE ÉDUCATION » : Gagnez vos places de cinéma

Partagez cet article

MARVIN OU LA BELLE ÉDUCATION d’Anne Fontaine

« Une oeuvre poignante »

LE 22 NOVEMBRE AU CINÉMA


A l’occasion de la sortie en salles du film Marvin ou la Belle Éducation d’Anne Fontaine, Mondociné en partenariat avec Mars Films, vous propose de jouer pour tenter de gagner vos places de cinéma !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

10 x 2 PLACES DE CINÉMA SONT À GAGNER !

Vous avez jusqu’au 26 novembre minuit

Pour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : Libre adaptation (voire extrapolation) du roman En Finir avec Eddy Bellegueule d’Edouard Louis, Marvin ou la Belle Education est le nouveau long-métrage de la réalisatrice Anne Fontaine (Nettoyage à Sec, Coco avant Chanel) avec Finnegan Oldfield et le jeune Jules Porier, entourés d’une distribution prestigieuse réunissant pêle-mêle, Vincent Macaigne, Charles Berling, Isabelle Huppert, Grégory Gadebois et Catherine Mouchet. Un film fort et bouleversant.

Le synopsis : Martin Clément, né Marvin Bijou, a fui. Il a fui son petit village des Vosges. Il a fui sa famille, la tyrannie de son père, la résignation de sa mère. Il a fui l’intolérance et le rejet, les brimades auxquelles l’exposait tout ce qui faisait de lui un garçon «différent». Envers et contre tout, il s’est quand même trouvé des alliés. D’abord, Madeleine Clément, la principale du collège qui lui a fait découvrir le théâtre, et dont il empruntera le nom pour symbole de son salut. Et puis Abel Pinto, le modèle bienveillant qui l’encouragera à raconter sur scène toute son histoire. Marvin devenu Martin va prendre tous les risques pour créer ce spectacle qui, au-delà du succès, achèvera de le transformer.

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Mars Films pour la tenue de ce concours.

5 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « MARVIN OU LA BELLE ÉDUCATION » : Gagnez vos places de cinéma

  1. J’ai lu le livre en un coup, happé par tant de sincérité; oui il faut en finir avec l’homophobie et la connerie à l’état brut; Hâte de le voir; ciao

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.