JEU-CONCOURS « JACK » : GAGNEZ DES PLACES DE CINÉMA !

Partagez cet article
0 votes

JACK de Edward Berger

AU CINÉMA LE 08 AVRIL 2015

affiche_mA l’occasion de la sortie en salles le 08 avril prochain, de JACK de Edward Berger, émouvant portrait d’un gamin aux responsabilités trop lourdes, Mondociné en partenariat avec Diaphana, vous propose de gagner des places de cinéma pour le film.

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant correctement à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

5×2 PLACES DE CINÉMA SONT A GAGNER. Vous avez jusqu’au 08 avril minuit.

Pour multiplier vos chances, rejoignez Mondociné sur Facebook & Twitter

diaphana

A propos du film : Présenté en compétition officielle au dernier Festival de Berlin, Jack est un drame allemand signé Edward Berger, avec Ivo Pietzcker, Georg Arms et Luise Heyer. Le portrait d’un gamin de dix ans, haut en couleurs, devant « supporter » le poids d’être l’homme de la maison dans une cellule familiale compliquée. Le cinéaste explique que l’idée du film lui est venue après sa rencontre avec un ami de son fils. « Nous avons toujours l’image assez triste d’un enfant qui ne vivrait pas avec sa famille. Cette rencontre, même brève, avec un garçon qui semblait conserver une détermination et un optimisme m’a ouvert les yeux. C’était impressionnant, il avait confiance en le futur, il croyait à la vie et au destin avec une force indéniable« .

Le synopsis : Fonceur, tenace et plein de ressources, Jack, dix ans à peine, est déjà seul responsable de sa famille : son petit frère Manuel, six ans, et leur mère célibataire aimante, mais totalement immature, Sanna, qui travaille la journée et fait la fête la nuit. Mais cet homme de la maison en culottes courtes n’est pas infaillible et un événement va venir bouleverser le quotidien de ce trio. Les services de protection de l’enfance décident alors de retirer la garde des deux garçons à la jeune femme et de placer Jack dans un centre d’hébergement.

Les gagnants seront informés par mail et recevrons leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Diaphana, Cinéfriends et Morgane, pour la tenue de ce concours.

4 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « JACK » : GAGNEZ DES PLACES DE CINÉMA !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.