JEU-CONCOURS « GUY » : Gagnez votre DVD du chef-d’œuvre d’Alex Lutz !

Partagez cet article

GUY d’Alex Lutz

« Notre coup de coeur de 2018 !« 

LE 09 JANVIER EN DVD

 

A l’occasion de la sortie vidéo de Guy d’Alex Lutz, Mondociné en partenariat avec StudioCanal, vous propose de jouer pour tenter de gagner votre DVD du film !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

3 DVD SONT À GAGNER !

Vous avez jusqu’au 24 janvier minuit

Pour multiplier vos chances, rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : Guy est le second long-métrage du comédien Alex Lutz. Tourné en caméra subjective façon « mockumentaire », le film oscille entre la comédie tendre et le drame mélancolique. A l’arrivée, un petit miracle de cinéma et assurément l’un des plus beaux films de l’année 2018, à voir et à revoir.

Le synopsis : Gauthier, un jeune journaliste, apprend par sa mère qu’il serait le fils illégitime de Guy Jamet, un artiste de variété française ayant eu son heure de gloire entre les années 60 et 90. Celui-ci est justement en train de sortir un album de reprises et de faire une tournée. Gauthier décide de le suivre, caméra au poing, dans sa vie quotidienne et ses concerts de province, pour en faire un portrait documentaire.

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à StudioCanal pour la tenue de ce concours.

Une réponse à “JEU-CONCOURS « GUY » : Gagnez votre DVD du chef-d’œuvre d’Alex Lutz !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.