JEU-CONCOURS « GREEN INFERNO » : Gagnez des DVD du nouveau cauchemar d’Eli Roth
Jeu-concours

Partagez cet article

GREEN INFERNO de Eli Roth

« Brutal et déchaîné, un pied monstre !« 

DISPONIBLE EN BLU-RAY, DVD & VOD

3D FOUR DVD THE GREEN INFERNO copyA l’occasion de la sortie en vidéo de THE GREEN INFERNO, le nouveau film d’horreur d’Eli Roth, Mondociné en partenariat avec Wild Side, vous propose de gagner des DVD du film !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

3 DVD SONT À GAGNER

Vous avez jusqu’au 21 janvier minuit

wildsidePour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : Après HOSTEL et CABIN FEVER, découvrez le nouveau cauchemar du maître Eli Roth. Gore, fun et provoquant, THE GREEN INFERNO vous embarque pour un voyage suffocant et anxiogène au cœur de la jungle amazonienne. Vivez l’horreur à l’état pur… Un plaisir délicieusement coupable ! Notre chronique du film ici. Retrouvez également nos interviews de Eli Roth et de Lorenza Izzo.

Le synopsis : Un groupe d’activistes new-yorkais se rend en Amazonie et tombe entre les mains d’une tribu particulièrement hostile…

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Wild Side, pour la tenue de ce concours.

4 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « GREEN INFERNO » : Gagnez des DVD du nouveau cauchemar d’Eli Roth
Jeu-concours

  1. Grande fan de films d’horreur, j’ai très très envie de voir ce film non sorti en salles alors merci pour le concours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.