JEU-CONCOURS « BOYHOOD » :
GAGNEZ DES PLACES POUR LE GRAND PARI DE CINÉMA DE L’ANNÉE !

Partagez cet article
0 votes

« BOYHOOD » : UN PORTRAIT magistral DE L’ADOLESCENCE TOURNÉ AVEC LES MÊMES COMÉDIENS PENDANT 12 ANS !

SORTIE AU CINÉMA LE 23 JUILLET 2014

boyhood 324219.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

JEU-CONCOURS. A l’occasion de la sortie au cinéma le 23 juillet prochain du film BOYHOOD, le nouveau film de Richard Linklater, Mondociné en partenariat avec Diaphana, vous propose de gagner des places de cinéma pour aller découvrir le film en salle !

Pour cela, rien de plus simple… Il vous suffit de répondre correctement à la question ci-dessous. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses aura lieu à l’issue du concours.

5 PLACES VALABLES POUR DEUX PERSONNE SONT A GAGNER. Vous avez jusqu’au 22 juillet minuit pour participer.

Pour multiplier vos chances de gagner, rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter.
diaphana

Le film : Boyhood est un pari de cinéma incroyable. Pendant douze ans, le cinéaste Richard Linklater (Before Sunset, Befor Mindnight, Before Sunrise) a filmé les mêmes comédiens pour tirer un portrait allant de l’enfance à la fin de l’adolescence. Un film fleuve magnifique à découvrir au cinéma dès le 23 juillet. Boyhood a remporté l’Ours d’Argent du Meilleur Réalisateur au dernier festival de Berlin. Notre critique ici.

Synopsis : Chaque année, durant 12 ans, le réalisateur Richard Linklater a réuni les mêmes comédiens pour un film unique sur la famille et le temps qui passe. On y suit le jeune Mason de l’âge de six ans jusqu’ à sa majorité, vivant avec sa sœur et sa mère, séparée de son père. Les déménagements, les amis, les rentrées des classes, les premiers émois, les petits riens et les grandes décisions qui rythment sa jeunesse et le préparent à devenir adulte…

Retrouvez également BOYHOOD sur :
Facebook : La page officielle du film

– Twitter : Sur le compte de Diaphana Films et #Boyhood

Les gagnants seront informés par mail et recevrons leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots.

Bonne chance à tous et un grand merci à Diaphana, CineFriends et Claire pour la tenue de ce concours.

18 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « BOYHOOD » :
GAGNEZ DES PLACES POUR LE GRAND PARI DE CINÉMA DE L’ANNÉE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.