INDEPENDENCE DAY RESURGENCE : Gagnez des places pour l’avant-première officielle au Grand Rex !

Partagez cet article
0 votes

INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉMA POUR L’AVANT-PREMIÈRE OFFICIELLE

LE 04 JUILLET AU GRAND REX À PARIS

resurgenceA l’occasion de la sortie au cinéma le 20 juillet prochain de Independence Day : Resurgence, Mondociné en partenariat avec 20th Century Fox, vous propose de gagner des places de cinéma pour l’avant-première officielle au Grand Rex, le 04 juillet prochain !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

5 x 2 PLACES DE CINÉMA SONT À GAGNER

Vous avez jusqu’au 03 juillet minuit

20th_Century_Fox_logoPour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

Le synopsis : Nous avons toujours su qu’ils reviendraient. La terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l’extinction.

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à 20th Century Fox pour la tenue de ce concours.

3 commentaires à propos de “INDEPENDENCE DAY RESURGENCE : Gagnez des places pour l’avant-première officielle au Grand Rex !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.