FAST & FURIOUS 8 : Rencontre avec Vin Diesel, Charlize Theron et F. Gary Gray
Interview

Partagez cet article

fast & Furious 8_afficheA l’occasion de la sortie du film Fast & Furious 8, nous avons brièvement rencontré Charlize Theron, Vin Diesel et le réalisateur F. Gary Gray sur le tapis rouge de l’avant-première officielle parisienne, pour le compte de l’émission Mardi Cinéma sur France 2.

Fast & Furious 8 : Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors. Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d’empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille. 

F Gary Gray

Quel accueil ! Les fans de Fast & Furious sont ravis de vous voir à Paris ce soir !

F. Gary Gray : C’est fantastique, c’est même parfait !

C’est le huitième opus de la saga. Qu’est-ce que les fans peuvent attendre de ce nouveau chapitre ?

F. Gary Gray : Très simple. De super acteurs, une histoire imprévisible et de l’action qui surpasse les chapitres précédents.

Sacré programme !

F. Gary Gray : Oui, c’est pour ça que vous allez au cinéma après tout !

Et encore une fois, le film repousse les limites du spectacle total. C’est une nouvelle orgie d’action !

F. Gary Gray : Mais on doit repousser les limites ! C’est le huitième opus, les gens sont tellement fans de cette franchise, qu’ils méritent toujours plus, donc on leur donne toujours plus ! vin diesel

Vin Diesel

Prenez-vous toujours le même plaisir à revenir dans la saga Fast and Furious ?

Vin Diesel : C’est toujours différent. Spécialement cette fois-ci car je reviens sans Paul Walker, mon frère de cœur avec qui j’ai commencé dans cette aventure. Je ne sais pas si c’est vraiment une question de plaisir. C’est plutôt une histoire de challenge. J’essaie toujours de me challenger moi-même pour réaliser l’impossible, pour faire ce que personne n’a jamais fait auparavant et notamment, faire grandir une franchise pour qu’elle devienne sans cesse de plus en plus énorme. Et ce, jusqu’à ce huitième chapitre. Parfois, vous ne réfléchissez pas en terme de succès, vous pensez en terme d’avenir. Aujourd’hui, je pense aux prochaines aventures et aux futurs challenges qui nous attendent.

charlize theron
Charlize Theron

Qu’est-ce qui vous a motivé à rejoindre dans la saga Fast & Furious ?

Charlize Theron : J’adore ces films et j’ai bien aimé le challenge que représente mon personnage dans le sens où elle bouleverse un peu ce qui a été jusqu’à présent dans la franchise.

Justement, votre personnage est l’un des plus machiavélique que la saga ait jamais connu et surtout, c’est la première méchante femme !

Charlize Theron : Oui, la saga a toujours été incarnée par des méchants masculins donc c’était sympa d’être la première femme psychopathe de la série.

REVIVEZ LES MEILLEURS MOMENTS DU FACEBOOK LIVE :

Propos recueillis et traduits par Nicolas Rieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.