CODY WALKER ET UN APPEL À MATT DAMON POUR VENIR GONFLER LES RANGS DE FAST AND FURIOUS

Partagez cet article

Le septième volet de la saga Fast and Furious vient de sortir ce weekend et réalise non seulement le meilleur démarrage de la série, mais il s’est même classé comme le meilleur démarrage de l’année et comme le 9eme plus gros démarrage de l’histoire du box office. Forcément, il est grand temps pour Universal de commencer à songer à la suite de la franchise, alors que sa star Paul Walker, n’est plus, tragiquement disparu dans un accident de voiture il y a plus d’un an. paul-walker-brothers(Cody est à gauche)

Deux infos. Premièrement, et si la relève s’appelait tout simplement… Cody Walker ! Le petit frère de Paul, qui a prêté son physique pour doubler quelques scènes que son frangin n’a pas pu tourner avant sa mort, aurait des envies de cinéma maintenant. Selon le Hollywood Reporter, Cody Walker, 26 ans, aidé par l’agent de son défunt frère, serait actuellement en train d’essayer de se lancer à Hollywood. Vu l’esprit de famille qui règne autour de la franchise, il ne serait donc pas impossible de le voir entrer dans l’aventure Fast and Furious. Peut-être dès le 8eme opus, déjà validé par Universal ?66ème Festival de Venise (Mostra)

Par ailleurs, Matt Damon a reçu des appels du pied de la part de… Tyrese Gibson ! L’acteur, au détour d’une interview accordée au site américain Cinema Blend, a fait refait passer le message. « Nous avons besoin que Matt Damon vienne jouer avec nous ». C’est déjà la deuxième fois que Gibson lance cet appel à son collègue de métier. Fin mars, il avait déjà déclaré à Coming Soon « J’aimerais faire quelque chose comme ça avec Colin Farrell ou Matt Damon, parce que c’est un vrai film d’action. C’est un gros film ! » Tyrese Gibson le verrait bien jouer son demi-frère, qu’il aurait perdu de vue après une enfance passée dans des foyers. Le personnage que jouerait Matt Damon aurait ensuite rejoint l’armée, et retrouverait son demi-frère dans des circonstances à définir par le scénario. A suivre, Matt Damon n’a pas encore répondu. Le buzz sur la toile devrait l’y aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.