Bande-annonce de R.I.P.D. (prochainement)

Partagez cet article

C’est le 31 juillet 2013 que sortira chez nous l’adaptation au cinéma du comics de Penter Lenkov Rest in Peace Department (dit R.I.P.D) signée Robert Schwentke, le réal du film Red avec Bruce Willis, Morgan Freeman et Helen Mirren.

Comédie d’action fantastique, R.I.P.D racontera l’histoire d’un policier mort qui rejoint un groupe de confrères décédés désormais intégrés au Rest In Peace Department. Il en profitera pour y chercher l’homme responsable de sa mort.

Ryan Reynolds, Jeff Bridges, Kevin Bacon, James Hong, Robert T-Bagg Knepper, Mary-Louise Parker et Stephanie Szostak composent le casting de ce qui s’annonce comme un blockbuster spectaculaire estival en mode détente, du moins on l’espère malgré la vision de cette bande-annonce qui semble un peu interminable dans le but de vendre un film auquel on ne croirait pas. En tout cas, le pitch est sympa, le duo du buddy-movie aussi et ça sent un vague parfum de Men in Black.

On vous propose deux petites choses en bonus, d’abord l’affiche du film puis le tournage d’une séquence d’action dans les rues de Boston, filmée par des passants :
RIPD_Tsr1Sht_0412_RGB_1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.