UN AUTRE GHOSTBUSTERS AVEC CHANNING TATUM ET CHRIS PRATT PUIS DEUX AUTRES FILMS ?

Partagez cet article
0 votes

Sony n’a pas l’intention de chômer pour relancer la franchise Ghostbusters qui vient de fêter son trentième anniversaire. En plus du reboot au féminin que va diriger Paul Feig avec Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones, le studio vient d’annoncer sont souhait de produire trois autres longs-métrage dont un qui pourrait avoir comme héros, Channing Tatum et Chris Pratt !channing-tatum-10-channing-tatum-double-dates-with-equally-hot-couple-is-that-even-possible

Les intentions de Sony autour de la saga Ghostbusters sont ambitieuses. Concrètement, le reboot au féminin est acté et l’on s’active pour préparer le tournage. Parallèlement, le studio collaborerait avec Ivan Reitman, réalisateur du premier opus, pour développer une autre suite au masculin cette fois-ci. Dan Aykroyd serait de la partie, les réalisateurs de Anthony et Joe Russo (Captain America 2) en assurerait la mise en scène, Drew Pierce (Iron Man 3) serait en charge du scénario et les comédiens Channing Tatum et Chris Pratt seraient actuellement en pourparlers avec le studio pour intégrer le casting.alg-chris-pratt-jpgMais ces deux projets ne resteraient pas isolés puisque l’idée serait ensuite de les faire se rejoindre dans un autre film réunissant le cast deux longs-métrages dans une sorte de « Avengers » version Ghostbusters. Enfin, un quatrième film, un prequel à ces trois films là, viendrait couronner le tout.

Ivan Reitman s’est exprimé en ces termes : « Nous voulons étendre l’univers Ghostbusters de différentes manières, avec plusieurs films, des séries télé et du merchandising, tout ce qui fait partie du divertissement moderne. C’est une marque de divertissement, une prémisse surnaturelle et effrayante, le tout mélangé avec de la comédie. Le film de Paul Feig sera la première version de ceci, le tournage débutant en juillet 2016. Il dispose de quatre femmes parmi les plus drôles du monde, et il y aura d’autres surprises à venir. Le second film est basé sur une idée merveilleuse. Drew va commencer à l’écrire et nous espérons que le scénario sera prêt pour un tournage l’été prochain, quand les frères Russo seront libres, pour une sortie l’année suivante. C’est juste le commencement de ce qui sera, je l’espère, une série de films fantastiques.« 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.