PROCHAINEMENT : FESTIVAL DE TRAILER AU COMIC CON DE SAN DIEGO !

Partagez cet article

La Comic Con de San Diego vient à peine d’ouvrir ses portes il y a quelques jours que déjà les bandes-annonces alléchantes pleuvent. Pêle-mêle, le public a pu découvrir un trailer de Kick Ass 2 et de Riddick non censuré ainsi qu’un premier teaser du Amazing Spiderman 2 de Marc Webb. Autre révélation qui n’intéressera peut-être guère nos amis ricains mais qui n’a pas manqué d’attirer notre attention, la tête qu’aura notre Omar Sy national dans le prochain X-Men

Marc Webb termine actuellement la post-production de la suite de la franchise rebootée des Spiderman. Un premier teaser promotionnel mettant en scène l’un des méchants du film, Electro, alias Jamie Django Foxx, a été dévoilé par Sony à la célèbre convention geek en attendant la bande-annonce officielle. Les nouvelles aventures de Spidey sont annoncées pour le 30 avril 2014. Andrew Garfield sera toujours Peter Parker, Emma Stone sera Gwen Stacy et Paul Giamatti l’autre méchant, le Rhino.

Teaser :

Autre moment fort, la présentation d’une bande-annonce non censurée de Riddick, nouveau volet de la saga Pitch Black. Réalisé par David Twohy (avec Vin Diesel, Karl Urban, Katee Sackhoff, Jordi Molla, Dave Bautista…) le film est prévu pour une sortie le 18 septembre prochain.

Trailer non censuré :


Idem pour Kick Ass 2 de Jeff Wadlow, annoncé pour le 21 août prochain en France. Une bande-annonce de 4 minutes a été présentée, montrant un film qui s’annonce comme très violent, plus sombre mais quand même très drôle. Et dire qu’il y a peu, Jim Carrey qui joue dedans se plaignait de la violence justement du film. Une anti-promo peu appréciée par les producteurs.

Bande-annonce non censurée :

Enfin, la Comic Con a été l’occasion de présenter le prochain X-Men : Day of Future Past de Bryan Singer. Et qui dit prochain X-Men, dit pour nous français Omar Sy. L’intouchable y interprétera le mutant Marcus Bishop, venu du futur. Le reste du casting est composé de Halle Berry, Peter Dinklage (le nain de Game of Thrones), Mickael Fassbender, Jennifer Lawrence, Hugh Jackman, Ian McKellen, Patrick Stewart, Ellen Page… Le film sortira le 21 mai 2014 et voici une première photo montrant à quoi ressemblera Omar Sy.
x-men-days-of-future-past-comic-con-portraits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.