NEWS : UNE NOUVELLE VERSION LIVE DE TARZAN EST LANCÉE PAR LA WARNER !

Partagez cet article
0 votes

Warner Bros. Pictures a annoncé aujourd’hui que le studio avait entamé les préparatifs d’une nouvelle adaptation des aventures de Tarzan, personnage mythique imaginé par Edgar Rice Burroughs, sous forme d’un film 3D en prises de vue réelles. Cette annonce a été faite conjointement par Greg Silverman, président du Développement artistique et de la Production mondiale chez Warner Bros. Pictures, et Sue Kroll, présidente du marketing international et de la distribution internationale, également chez Warner. Dan Fellman, président de la distribution de Warner pour le territoire nord-américain, a expliqué que le film sortira dans les salles américaines le 1er juillet 2016.Capture d’écran 2014-02-22 à 23.48.52

Alexander Skarsgård (la série TRUE BLOOD) campe le héros qui, depuis son plus jeune âge, a grandi dans la jungle, avant de revenir à Londres, autre jungle – urbaine cette fois. Le film réunit également Samuel L. Jackson (PULP FICTION), cité à l’Oscar, Margot Robbie (LE LOUP DE WALL STREET), dans le rôle de Jane Porter, dont s’éprend Tarzan, et Christoph Waltz (INGLORIOUS BASTERDS, DJANGO UNCHAINED), deux fois cité à l’Oscar. David Yates, qui a réalisé les quatre derniers volets de la saga HARRY POTTER, signe la mise en scène du film, adapté des ouvrages d’Edgar Rice Burroughs. Le film est produit par Jerry Weintraub (MA VIE AVEC LIBERACE, la trilogie OCEAN), David Baron et Alan Riche.

Capture d’écran 2014-02-22 à 23.49.03

Au cours de son allocution, Silverman a déclaré : « Nous avons réuni des acteurs des quatre coins du monde pour raconter cette histoire magnifique. Warner Bros. collabore depuis longtemps avec David Yates et Jerry Weintraub, et nous avons hâte de découvrir ce que toute l’équipe va nous concocter pour ce récit atemporel ». « Tarzan est un personnage à la fois énigmatique et éternel de la littérature et du cinéma depuis plus d’un siècle », ajoute Kroll. « L’aventure de cet homme, pris en étau entre deux mondes, captive lecteurs et spectateurs de tous âges. Autant dire que nous sommes heureux de proposer une nouvelle adaptation du livre de Burroughs à la génération actuelle ». « C’est le film idéal pour démarrer la saison estivale puisqu’il mêle action, aventures, histoire d’amour et suspense et que ce cocktail devrait séduire un très large public », note Fellman. « Je suis vraiment ravi de retrouver l’équipe de Warner pour ce projet enthousiasmant », conclut Jerry Weintraub. « Avec David Yates, nous allons mettre à profit le nec plus ultra des technologies actuelles pour tourner ce film d’aventures – et nous avons hâte de nous y atteler ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.