NEWS: UN TROISIÈME FILM X-FILES EN COURS…

Partagez cet article
0 votes

Dana Scully et Fox Mulder n’en ont pas terminé avec les extraterrestres. Les deux agents du FBI affectés aux enquêtes paranormales devraient revenir pour une troisième aventure au cinéma, après 9 ans de série.

L’info traîne depuis un moment mais à voir les news concrètes défiler, c’est sûr, l’affaire est en marche et la vérité ne sera pas ailleurs que dans les salles prochainement. Chris Carter, le créateur de la série, s’est donc bien attelé à l’écriture du troisième opus, six ans après le second, et valide bel et bien sda promesse faite aux fans en 2002 à l’arrête du show, lorsqu’il avait lancé qu’il reviendrait sous la forme de plusieurs films.

the_x_files_2_2

Gillian Anderson (Dana Scully) comme David Duchovny (Mulder) seraient prêt à rempiler même si cela demande confirmation surtout pour Duchovny. Par ailleurs, on apprend ce matin que Carter souhaiterait caster Simon Pegg (Shaun of the Dead) pour être de la distribution. Concernant le contenu, on se doute bien que ce sera top secret mais carter a néanmoins dévoilé un bout d’idée en expliquant qu’il verrait bien un univers post-colonisation par les extraterrestres. On rappelle -attention SPOILER- qu’à la fin du deux, la date d’invasion était dévoilée. Mais la question qui nous taraude au-delà de l’excitation geek comme nombre de la même génération, est de se dire… Et si finalement, après tout ce temps, X-Files était un peu passé de mode ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.