NEWS : TOM HARDY SERA ELTON JOHN AU CINÉMA ! (?!)

Partagez cet article

Le biopic sur Elton John, Rocketman, vient de confirmer le choix de son interprète et même si l’on s’en doutait depuis quelques mois, c’est déroutant. Le chanteur anglais sera incarné au cinéma par le viril Tom Hardy, que l’on connaissait jusque-là plus pour son physique très musculeux et taillé dans le roc.

tom-hardy

Focus Features vient d’officialiser la nouvelle en latence depuis mai dernier : « Tom est en train de devenir un des comédiens les plus versatiles de sa génération, et comme beaucoup avant lui, il a prouvé qu’il était capable de se transformer complètement pour obéir à son rôle. Nous sommes convaincus que Tom incarnera Elton John physiquement et spirituellement. En conjonction avec les équipes de Michael et Rocket Pictures, nous tenons les fondements d’un événement cinématographique unique », vient de déclarer Peter Schlessel, le patron de la société de production indépendante, dans le cadre d’une interview accordée au magazine Variety.

eltonjohn

Le biopic Rocketman reviendra sur le début de la carrière de l’artiste, et suivra les premiers pas du parcours professionnel d’Elton John, de l’enfant prodige au jeune musicien rebelle, le tout au son des premiers tubes du chanteur Le tournage devrait débuter d’ici à la fin de l’année prochaine, sous la direction de Michael Gracey (qui signera son premier long). Lee Hall (Billy Elliot).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.