NEWS : STAR TREK… C’EST REPARTI POUR UN 3 !

Partagez cet article

La saga Star Trek n’est pas prête de s’éteindre. L’effet du second opus est à peine passé que l’on parle déjà de la suite, qui pourrait être au programme de l’année 2016, histoire de célébrer en beauté les 50 ans de l’aventure. Un duo de scénaristes a d’ores et déjà été engagé pour commencer à plancher sur la question alors qu’une chose semble sûre, Star Trek devra se trouver un nouveau réalisateur. En effet, parti sur Star Wars 7, il est fort peu probable que J.J. Abrams puisse en assurer la réalisation. Il devrait néanmoins officier en tant que producteur exécutif via sa société Bad Robot.

star-trek-into-darkness-3

Alors que d’autres scénaristes ont été évoqués histoire d’apporter de la nouveauté à la série, c’est finalement bel et bien le tandem Alex Kurtzman et Roberto Orci (ceux-là même qui ont écrit les deux reboots) qui officieront de nouveau à l’écriture de ce troisième opus. Les deux scénaristes devront ainsi partager leur temps puisqu’ils se chargeront également des reboots de La Momie et de Van Helsing pour la Universal. Possible du coup que Damon Lindelof viennent leur prêter main forte comme ce fut le cas sur Into The Darkness mais on verra ça en temps et en heure.

star-trek-into-darkness-second-teaser-19star trek 3

Côté casting, peu de défections à prévoir puisque les principales stars (Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana) ne sont pas parmis les plus sollicités à Hollywood. Quant à Karl Urban, il a fait savoir qu’il refusait un rôle dans Star Wars 7 car il se sent désormais trop trekkies pour cela maintenant qu’il a joué dans les deux premiers. Sa signature ne sera donc pas un problème. A suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.