NEWS : « PREDATOR » ET « ZOMBIE » RESSORTIRONT… EN 3D (??!!)

Partagez cet article
0 votes

Le Comic Con de San Diego, c’est fini. On vous a déjà au fur et à mesure, publié les principales news mais ils nous en restaient encore quelques unes en stock à vous communiquer. Comme cette nouvelle assez incongrue : le Predator de John McTiernan et le Zombie de George Romero vont tous les deux avoir droit à une ressortie… en 3D ! Comme Jurassic Park ou Titanic avant eux, ces deux classiques vont donc se payer un lifting (utile ?) sans que l’on sache en revanche, si une sortie cinéma sera au programme.

Dans le cas de Predator, la conversion 3D sera dans l’optique d’une sortie en bluray en fin d’année. Après, de là à imaginer que certains puissent envisager de le sortir sur quelques écrans, tout est possible. En tout cas, le coffret prévu ne manque pas de gueule. il faudra se précipiter car le tirage sera limité.
predator
Pour le Zombie de Romero, c’est une autre affaire. Le producteur qui détient les droits du film, a annoncé avoir commencé à réfléchir à la question il y a belle lurette (en 2007). La conversion est très avancée puisque plus d’1h30 du film serait déjà faite. Par contre, on ne sait pas quel est le but de l’affaire qui aura coûté la bagatelle de 6 millions mais une sortie cinéma n’est pas à exclure. L’aboutissement du travail est attendu pour la fin d’année et une sortie pourrait être au programme en 2014. On ne manquera pas de surveiller ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.