NEWS : PAUL WALKER REMPLACÉ PAR SON FRÈRE POUR COMPLÉTER FAST & FURIOUS 7 ?

Partagez cet article

La production du prochain Fast & Furious 7 réalisé par James Wan a été officiellement interrompue suite au tragique décès de l’un de ses acteurs principaux, Paul Walker, disparu dans un accident de voiture le 30 novembre dernier. Depuis, les studios Universal explorent différentes pistes et elles sont nombreuses.

Paul-Walker-dead-few-recent-quotes-by-Paul-Walker

Avec les assurances contractées pour ce genre d’évènement, Universal aurait pu se permettre d’annuler le film sans que cela ne leur coûte un dollar. Mais était-ce la meilleure chose à faire, et pour l’équipe et pour la mémoire du comédien ? Probablement pas. Le film est du coup reparti en réécriture de sorte à essayer de trouver une porte de sortie à ce fait malheureux. Pour rappel, le gros des scènes de Walker avait été mis en boîte mais il restait à filmer quelques séquences clés dont une grosse course à Abu Dhabi.

paul-walker-fast-furious-set-07

Selon le Daily Mail, la production optionnerait pour une solution familiale au dilemme en la personne de Cody Walker, le frère de Paul Walker. Ce dernier aurait été approché par les studios Universal pour compléter les scènes manquantes de Fast & Furious 7. Agé de 25 ans, Cody Walker a déjà travaillé comme cascadeur sur certains tournages et même si la solution paraît un peu glauque, il pourrait bien être le parti le plus envisageable pour achever le film. Pour rappel, le gros des scènes de Paul Walker avait été mis en boîte mais restaient quelques séquences clés dont une course à Abu Dhabi. Le principe serait de filmer le petit frère de dos, de loin, voire éventuellement de face en remplaçant son visage par celui du défunt Paul via des images de synthèse. Pour l’heure, le temps est au respect du deuil de la famille, ce qui laisse un peu de marge à Chris Morgan pour parachever le nouveau script réécrit et trouver un moyen de faire dignement sortir le personnage de Brian O’Connor de la série. Toutefois, il sera impératif de ne pas trop traîner car si la production dépasse de trop, elle viendra empiéter sur les futur engagements de toute l’équipe car, comme on s’en doute, acteurs, réalisateur et équipe technique devaient enchaîner sur d’autres projets derrière et tout ne peut être ainsi décalé.

cody-paul-walker(Paul à gauche, son frère Cody à droite)

Un commentaire à propos de “NEWS : PAUL WALKER REMPLACÉ PAR SON FRÈRE POUR COMPLÉTER FAST & FURIOUS 7 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.