NEWS : PAUL RUDD REJOINT MARVEL ET SERA ANT-MAN

Partagez cet article
0 votes

La rumeur circulait, c’est désormais officiel. L’acteur Paul Rudd a donc été choisi pour incarner l’un des super-héros les plus singuliers de la galaxie Marvel, l’homme-fourmi Ant-Man. Edgar Wright, le réalisateur, tient donc enfin son comédien principal.

alg-paul-rudd-jpg

Adaptation du Comics éponyme, Ant-Man viendra donc enrichir l’univers Marvel au cinéma. Il s’agit là d’un pari audacieux car ce super-héros atypique n’est pas aussi universellement connu que certains de ses confrères comme Iron Man, Hulk ou Captain America. Pour ceux qui ne le connaissent pas ou mal, Ant-Man a le pouvoir de moduler sa taille à volonté et de communiquer avec les insectes. Edgar Wright (Shaun of the Dead) avait été nommé il y a quelques mois à la tête de cette adaptation et bien entendu, le nom de Simon Pegg, son acolyte, avait commencé à circuler. Mais le studio a tenu à rappeler que Rudd était le choix numéro 1 de toujours. Ant-Man devrait ensuite rejoindre les Avengers pour le troisième volet en 2018.

ant-man

Paul Rudd est essentiellement connu pour son travail comique. ancien du Saturday Night Live, il fait partie de la bande d’Appatow et a été vu dans 40 ans, toujours puceau, En cloque, mode d’emploi ou 40 ans, mode d’emploi. Il est aussi connu pour avoir incarné Mike, le petit-ami de Phoebe dans Friends et sera prochainement à l’affiche de Prince of Texas de David Gordon Green.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.