NEWS : LE RETOUR DE SASHA BARON COHEN SE FERA… AU PAYS DU FOOT !

Partagez cet article
0 votes

Exit le biopic sur Freddie Mercury qu’il a quitté avec perte et fracas et bienvenu à un nouveau projet comique pour le trublion Sasha Baron Cohen.

Apres-Borat-Brueno-et-Le-Dictateur-Sacha-Baron-Cohen-revient-en-hooligan_yahooExportPaysage

Après Borat, Bruno ou Le Dictateur, le loufdingue acteur va se glisser dans la peau d’un hooligan prêt à tout pour rencontrer son idole, le sélectionneur de l’équipe nationale de foot d’Angleterre ! Amateur de football, le comédien frappé risque de passer au crible de la caricature décalé, les fameux supporters britanniques qui vivent pour leur sport fétiche. On peut s’attendre donc à une nouvelle crétinerie juteuse qui a de grandes chances de déplaire au pays du football (d’autant que l’acteur est lui-même anglais!). D’autant qu’une source prévient. « Sacha adore jouer des personnages extrêmes. Il fait à chaque fois beaucoup de recherches pour incarner ses personnages de crétins. D’ailleurs, il a prévu d’aller aussi loin que possible avec ce nouvel alter ego en le rendant incroyablement stupide, fermé d’esprit et bien sûr offensant ».

2010-06-11

Le projet n’a encore ni nom, ni réalisateur, même si l’on peut s’attendre à y voir Larry Charles, le fidèle complice du comédien, mais dans tous les cas, on l’attend de pied ferme celui-là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.