NEWS : KEANU REEVES ET RACHEL McADAMS EMBARQUENT DANS L’ESPACE…

Partagez cet article

Mai dernier, marché du film à Cannes. Les frères Weinstein mettait la main pour une petite fortune, sur le projet Passengers, un film de science-fiction qui comptait déjà dans ses rangs Reese Witherspoon. Depuis, le succès de Gravity est passé par là et la pré-production s’est accélérée.

keanu-reeves-20060410-120908

Passengers est basé sur un script de John Spaiths (Prometheus) et sera réalisé par Brian Kirk (réal sur les séries Game of Thrones et Broadwalk Empire). Depuis, Keanu Reeves s’est également embarqué sur le vaisseau et l’on parle aujourd’hui de Rachel McAdams en replacement de Witherspoon. En effet, la production, qui a d’ores et déjà débuté avec un tournage calé pour le début d’année prochaine, a choisi l’Allemagne comme lieu de tournage et l’actrice a émis le souhait de se retirer du projet, son agenda chargé ne lui permettant pas d’aller travailler plusieurs semaines en Europe. Une porte s’est du coup ouverte pour le premier rôle féminin du film, porte franchie par Rachel McAdams actuellement en discussions très avancées avec la Weinstein Company.

rachel_mcadams-003-1280x800-hollywooddesktop

Le scénario de Passengers est très alléchant et intriguant. Le film prend place à bord d’un vaisseau spatial traversant l’univers pour transporter un groupe d’humains plongés dans un sommeil artificiel, vers une colonie sur une nouvelle planète habitable. Sauf qu’en route, suite à un dysfonctionnement, un passager se réveille au milieu de la traversée. Effrayé à l’idée d’être rester seul, il décide de réveiller un autre passager, en l’occurrence une femme. Mais quelle sera sa réaction ? Car désormais, ils seront deux à être sûr et certain de ne jamais voir la fin du voyage et la colonie attendue, la mort de vieillesse les attendant inéluctablement au cours de cette longue traversée vers les confins de l’espace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.