NEWS : HOW I MET YOUR DAD, LE SPIN OFF D’HOW I MET YOUR MOTHER

Partagez cet article
0 votes

La chaîne américaine CBS vient d’annoncer avoir validée le pilote de How I met your dad, la série dérivée de How I met your mother qui va s’arrêter après 9 saisons de bons et loyaux services. La production de ce spin-off devrait débuter d’ici peu sous la houlette des créateurs de How I met your mother, Carter Bays et Craig Thomas.

TV LOOKOUT

How I met your dad sent à plein nez le « toujours plus » d’une chaîne cherchant à capitaliser sur le succès d’How I met your Mother qui continue de bien fonctionner auprès du public. Le souci de la série est qu’elle n’était pas éternelle et que logique oblige, les scénaristes allaient forcément être confrontés à un moment où à un autre, au besoin de faire apparaître la fameuse « mère ». Et les signes d’agacement des fans à ne toujours pas connaître son identité après 8 saisons, commençaient à poindre. La neuvième saison va donc l’introduire (enfin) mais en même temps, précipite la fin du TV show car le suspens qui la nourrissait depuis son entame est désormais fini. How I met your Dad répond donc à cette problématique. Comment continuer la série tout en l’arrêtant ? En reprenant à zéro, pardi !

How I met your dad va donc basculer de l’autre côté et raconter l’histoire de la mère maintenant. Celle qui va chercher son grand amour pendant de longues années avant de rencontrer le Ted Mosby de How I met your Mother. Grosso modo, la série sera donc la même que chose que son originale mais avec une femme comme personnage principal, et autour, un nouveau groupe d’amis vivant à New-York. Les personnages du spin-off devraient faire leur apparition dans les derniers épisodes de How I met your mother, histoire de faciliter la transition pour le public. Reste à trouver un nouveau Barney Stinson. Pas gagné de passer derrière Neil Patrick Harris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.