NEWS : « GODS OF EGYPT », LE RETOUR D’ALEX PROYAS SE PRÉCISE !

Partagez cet article

C’est pas trop tôt ! On commençait à sérieusement s’impatienter (voire s’inquiéter) mais les choses avancent enfin dans le bon sens et l’espoir est de mise pour retrouver très prochainement le si doué Alex Proyas (The Crow, Dark City) qui malheureusement tourne peu et ne s’est plus montré depuis plus de quatre ans et Prédictions.

Nikolaj-Coster-Waldau-62

Le casting de son prochain film Gods of Egypt, serait en effet en plein processus d’affinage. Ce péplum mythologique plongeant dans le riche univers des divinités égyptiennes avait déjà recruté l’excellent Nikolaj Coster-Waldau, connu pour son rôle de Jaime Lanister dans la série Game of Thrones (voir la news ici) et serait maintenant en pourparlers avancés pour enregistrer la signature du viril Gerard Butler.

Machine Gun Preacher

L’histoire de Gods of Egypt sera centrée sur la guerre sanglante entre Seth et Horus. Le premier, divinité à la tête de chacal, a sauvagement assassiné son frère divin Osiris avant de disperser ses membres. Fou de rage et réclamant vengeance, Horus, dieu à tête de faucon et fils d’Osiris, va déclarer la guerre à Seth. Le duel entre le roi Leonidas de 300 et le cynique bad guy de Game of Thrones s’annonce épique ! On a hâte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.