LES PREMIERES IMAGES D’ELYSIUM, LE PROCHAIN NEIL BLOMKAMP (prochainement)

Partagez cet article
0 votes

Neil Blomkamp est actuellement en production de son deuxième film après l’excellent District 9, un grand film de SF intitulé Elysium. Blockbuster budgété à 100 millions $ avec Matt Damon et Jodie Foster en vedettes, Elysium se déroule en 2159, dans un monde futuriste où coexiste deux catégories de personnes : les très riches qui vivent sur la station spatiale « Elysium » et les autres, qui vivent sur la Terre en ruines et surpeuplée. Le gouvernement dirigé par la Ministre Rhodes (Jodie Foster) fait régner l’ordre à la dure en empêchant l’immigration pour préserver le monde luxueux et confortable des citoyens d’Elysium et le protéger des tentatives illégales d’infiltration des « pauvres » terriens. Max (Matt Damon) est contraint d’accepter une mission qui pourrait lui sauver la vie alors qu’il n’a plus que 5 jours à vivre, et apporter l’équilibre à ce monde polarisé.

Elysium reprendra, comme District 9, des thématiques un peu politisée avec l’idée d’un clivage entre terriens pauvres et société riche, soit la dichotomie entre le monde occidental plus fortunée et confronté aux questions migratoires et l’ex dit-« Tiers-Monde » pauvre et que ses habitants veulent fuir pour échapper à leur mode de vie tragique…

Les premières images et le poster de ce film prévu pour une sortie française le 14 août en attendant la première bande-annonce prévue pour cette nuit :

Le Poster :
Elysium-Poster-600

Les premières images dévoilées :

elysium_1

elysium_2

elysium-620x357

Elysium-image-matt-damon-600x399

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.