LEONARDO DICAPRIO DANS LA PEAU D’UN HOMME AUX NOMBREUSES PERSONNALITÉS

Partagez cet article
0 votes

C’est drôle de voir à quel point chaque nouveau projet impliquant Leonardo DiCaprio paraît follement attirant. Un hasard ? Ou peut-être tout simplement que l’acteur a ce flair incroyable qui l’amène à toujours se retrouver attaché aux projets les plus alléchants du moment. Et ce n’est pas Les Mille et Une Vies de Billy Milligan qui viendra la donne. Passé entre les mains de nombreux réalisateurs, James Cameron ou David Fincher en tête, alors que plusieurs grands acteurs lorgnaient sur le rôle, Matthew McConaughey, Johnny Depp, Brad Pitt ou Sean Penn pour ne citer qu’eux, l’adaptation de ce rocinéma, film, mondo-ciné, modociné, vidéo, trailer, bande-annonce, bande, annonce, news, prochainement, info, actu, actualité, projet, prochainement, 2014, mondocine, blog, site, cinema, histoire, résumé, casting, date de sortie, prochain, réalisateur, extrait, photos, images, bientôt, man de Billy Milligan, paru en 1981, n’a pour l’instant aucun réalisateur confirmé mais il tient au moins son comédien principal.Leonardo DiCaprio Promotes "Shutter Island" In Tokyo

Selon le Hollywood Reporter, Leonardo DiCaprio tiendra le rôle principal de cette adaptation de l’histoire vraie de la vie de Billy Milligan, premier américain acquitté à son procès pour avoir été reconnu non responsable de ses actes en raison de troubles de la personnalité. C’était à la fin des années 70 et Billy Mulligan était jugé pour trois viols et un braquage à main armée. De nombreux psychiatres se pencheront sur son cas, révélant que l’homme mentalement instable, recelait pas moins de 24 personnalités, dont une jeune lesbienne, un gentleman anglais, un communiste yougoslave, un criminel, un tueur en série australien, un usurpateur d’identité ou encore « Le professeur », la somme des vingt-trois autres identités.

Leonardo DiCaprio produira le film par l’entremise de sa société Appian Way. Le scénario a été confié au duo Jason Smilovic et Todd Katzberg. Le premier a signé le script de Slevin avec Bruce Willis et le second ne compte que la série Kidnapped comme référence. On espère un grand nom derrière la caméra maintenant. Scorsese ? On aimerait vu la proximité du sujet avec Shutter Island. Mais le cinéaste est actuellement en tournage de Silence et devrait s’attaquer ensuite au biopic sur Sinatra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.