DOSSIER PHOTO : LE TOP 10 DE KIM SPÉCIAL : LES « FUCK DE STARS AUX PAPARAZZI » (Part. 1)

Partagez cet article

Vous vous êtes déjà demandés pourquoi les stars passaient leur temps à faire de beaux doigts d’honneur bien voyants aux paparazzis qui les harcèlent ? Parce qu’elles en ont marre ? Parce qu’elles sont énervées ? Oui et non. Oui car on ne doute pas qu’elles le soient à force d’être sans cesse épiées, suivies, traquées. Mais pas que. L’autre vraie raison, c’est parce qu’avec la bonne morale américaine, ça rend tout simplement les photos invendables. Trop vulgaires pour être diffusées en une de magazine. Alors, elles tombent sur le net où la, évidement, tout est permis ! Petit florilège des plus  beaux « fuck » de stars (acteurs et actrices) entre les habitués, les tout colère ou les comiques.

JESSICA ALBA
Jessica, elle est maman. Et puis, elle a une image de toute gentille et toute proprette. Alors son fuck, il est tout discret, l’air de rien, je remets mes lunettes…
alba
CARRIE FISHER :
Carrie Fisher elle par contre, elle a roulé sa bosse. Et du coup, elle en a plus rien à foutr*. Alors elle balance un bon gros doigt bien senti !
carrie_fisher

ROBERT DE NIRO :
Pareil pour Robert De Niro. Lui, ça vient de loin et du fond du coeur !
de niro

EVANGELINE LILLY :
Contrairement à une Evangeline Lilly qui elle, la joue tout mignonne et avec le sourire. « Allez, c’est pour rire, c’est le jeu ma pauv’ lucette ! »
evangeline

JAMES GANDOLFINI :
In memoriam.
James-Gandolfini
MILLA JOVOVICH :
Bon Milla par contre, quand elle s’envoie en l’air à poil dans son jacuzzi, c’est pas le moment. Alors, ça l’énerve. On peut comprendre. Lui par contre, ça le fait marrer. il s’en fout, il va consommer, ça lui fera un souvenir à chopper sur le net.
JOVOVICH

MARLON BRANDO :
Un double. Doigt et whisky visiblement. On fait pas chier Marlon voyons…
marlon-brando
NATALIE PORTMAN :
Oh ben non, pas Natalie quand même. Elle est passée où sa classe légendaire ??! Sinon, ça comme photo promo pour le dernier Dior, ça le ferait pas ?
portman

KIRSTEN STEWART :
Attention, on attaque du lourd. Kirsten Stewart, elle, c’est la star à ce jeu. C’est devenu une habitude, un passe-temps, elle s’est même élevée experte en la matière. Sélection.
SPL396840_002

stewart1

stewart2 flips off paparazzi

stewart3

stewart6
MICHELLE TRACHTENBERG :
Buffy a bien élevé sa petite sœur. Du coup, elle est polie. Alors Michelle Trachtenberg (alias Dawn dans la série), elle fait pas de fuck. Elle tire la langue à la place. Faut dire que sa tueuse de vampire de sœur apprécierait peut-être pas de la voir faire un bon gros doigt vulgaire. Elle se ferait gronder…
trachtenberg

HEATH LEDGER ET MICHELLE WILLIAMS :
On termine par la plus belle de toute, la plus géniale de toute : le double fuck en duo synchronisé ! A ma gauche, Michelle Williams, à ma droite, Heath Ledger (RIP) et histoire que le message passe vraiment bien, en plus des doigts, on l’écrit sur une pancarte ! Fuck Off !!!!!
michelle-williams-heath-ledger-fuck-off-01

Allez, à très vite pour la seconde partie. On en a encore plein d’autres !

©Kim Nguyen Duy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.