LA LIGUE DES JUSTICIERS : NOLAN ? SNYDER ?

Partagez cet article
0 votes

Justice League est à DC Comics ce que The Avengers est à Marvel, la réunion de superhéros mythique combattant ensemble le mal. Superman, Batman, Wonder Woman, Martian Manhunter, Flash Gordon, Green Lantern et HawkGirl pourrait donc devenir la prochaine bande de justiciers rivalisant en ambition avec les voisins Marvel Iron Man, Hulk et consorts.

Justice-League-Wallpaper--610x250

La Warner essaie d’avancer sur le projet, confortée dans ses intentions par le triomphe retentissant des Avengers de Wheddon. Et histoire de saliver encore plus, on annonce que Christopher Nolan pourrait le produire et que Zack Snyder pourrait le réaliser (soit le tandem derrière le prochain Superman, Man of Steel).

Si tout cela se boucle comme sur les Avengers, on pourrait donc retrouver également Henry Cahill (Superman), Ryan Reynolds (Green Lantern) mais en tout cas pas Christian Bale qui a déjà annoncé sa non-participation pour reprendre le rôle de Batman. On vous tient au courant de ce qui pourrait bien être l’un des projets les plus excitants à venir et qui risque de faire pas mal parler sur la toile. Qui pour tel ou tel rôle, qui pour diriger tout ça etc… Allez, on s’en recause bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.