JEU-CONCOURS « L’HOMME IRRATIONNEL » : Gagnez des places de ciné pour le nouveau film de Woody Allen !

Partagez cet article

L’HOMME IRRATIONNEL de Woody Allen

LE 14 OCTOBRE AU CINÉMA


affiche_mA l’occasion de la sortie en salles le 14 octobre prochain, du nouveau film de Woody Allen L’HOMME IRRATIONNEL, Mondociné, en partenariat avec Mars Distribution, vous propose de gagner des places de cinéma !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

5×2 PLACES SONT À GAGNER

Vous avez jusqu’au 16 octobre minuit

marsPour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : L’Homme Irrationnel est le 46eme long-métrage du plus célèbre des cinéastes new-yorkais : Woody Allen. Emmené par un casting trois étoiles composé de Joaquin Phoenix, Emma Stone ou Parker Posey, L’Homme Irrationnel a connu les honneurs d’une présentation hors-compétition au dernier festival de Cannes. Un nouvel effort entre comédie philosophique truculente, drame et film policier. Notre critique du film ici.

Le synopsis : Professeur de philosophie, Abe Lucas est un homme dévasté sur le plan affectif, qui a perdu toute joie de vivre. Il a le sentiment que quoi qu’il ait entrepris – militantisme politique ou enseignement – n’a servi à rien.Peu de temps après son arrivée dans l’université d’une petite ville, Abe entame deux liaisons. D’abord, avec Rita Richards, collègue en manque de compagnie qui compte sur lui pour lui faire oublier son mariage désastreux. Ensuite, avec Jill Pollard, sa meilleure étudiante, qui devient aussi sa meilleure amie. Si Jill est amoureuse de son petit copain Roy, elle trouve irrésistibles le tempérament torturé et fantasque d’Abe, comme son passé exotique. Et tandis que les troubles psychologiques de ce dernier s’intensifient, Jill est de plus en plus fascinée par lui. Mais quand elle commence à lui témoigner ses sentiments, il la rejette. C’est alors que le hasard le plus total bouscule le destin de nos personnages dès lors qu’Abe et Jill surprennent la conversation d’un étranger et s’y intéressent tout particulièrement. Après avoir pris une décision cruciale, Abe est de nouveau à même de jouir pleinement de la vie. Mais ce choix déclenche une série d’événements qui le marqueront, lui, Jill et Rita à tout jamais..

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Mars Distribution et Okarina, pour la tenue de ce concours.

4 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « L’HOMME IRRATIONNEL » : Gagnez des places de ciné pour le nouveau film de Woody Allen !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.