JEU-CONCOURS « LA TÊTE HAUTE » : Gagnez des DVD du film !

Partagez cet article
0 votes

LA TÊTE HAUTE de Emmanuelle Bercot

Film d’ouverture du festival de Cannes 2015

LE 30 SEPTEMBRE EN BLU-RAY ET DVD


la_tete_haute copyA l’occasion de la sortie en Blu-ray & DVD, le 30 septembre prochain, du film LA TÊTE HAUTE, Mondociné, en partenariat avec Wild Side, vous propose de gagner votre exemplaire du film !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

3 DVD SONT À GAGNER

Vous avez jusqu’au 14 octobre minuit

wildsidePour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : La Tête Haute est le nouveau long-métrage de la réalisatrice Emmanuelle Bercot. Présenté en ouverture du dernier festival de Cannes puis sorti dans la foulée en salles, ce drame sur le parcours chaotique d’un adolescent en difficulté, avait été porté par un bel accueil critique et public. Derrière une Catherine Deneuve des grands soirs (et un excellent Benoît Magimel), il avait surtout révélé une jeune étoile dont on n’a pas fini d’entendre parler : Rod Paradot.

Le synopsis : Le parcours éducatif de Malony, de six à dix-huit ans, qu’une juge des enfants et un éducateur tentent inlassablement de sauver.

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Wild Side pour la tenue de cette opération.

3 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « LA TÊTE HAUTE » : Gagnez des DVD du film !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.