JEU-CONCOURS « BIENVENUE À SUBURBICON » : Gagnez vos places de cinéma

Partagez cet article
1 vote

BIENVENUE À SUBURBICON de George Clooney

LE 06 DÉCEMBRE AU CINÉMA


A l’occasion de la sortie en salles de Bienvenue à Suburbicon, le nouveau film de George Clooney, Mondociné en partenariat avec Metropolitan FilmExport, vous propose de jouer pour tenter de gagner vos places de cinéma !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

5 x 1 PLACES DE CINÉMA SONT À GAGNER !

Vous avez jusqu’au 06 décembre minuit

Pour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : Bienvenue à Suburbicon est le nouveau long-métrage réalisé par George Clooney, avec son ami Matt Damon, Julianne Moore et Oscar Isaac. Une comédie noire entre le film policier et la farce piquante et engagée.

Le synopsis : Suburbicon est une paisible petite ville résidentielle aux maisons abordables et aux pelouses impeccablement entretenues, l’endroit parfait pour une vie de famille. Durant l’été 1959, tous les résidents semblent vivre leur rêve américain dans cette parcelle de paradis. Pourtant, sous cette apparente tranquillité, entre les murs de ces pavillons, se cache une réalité tout autre faite de mensonge, de trahison, de duperie et de violence… Bienvenue à Suburbicon.

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Metropolitan FilmExport pour la tenue de ce concours.

6 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « BIENVENUE À SUBURBICON » : Gagnez vos places de cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.