NEWS : DUEL DE BIOPICS SUR LIZ TAYLOR ET CHANGEMENT SUR CELUI D’HILLARY CLINTON

Partagez cet article
0 votes

DUO DE BIOPICS POUR LIZ TAYLOR
Une première photo vient d’être dévoilée concernant le biopic/drama en cours sur Elizabeth Taylor et Richard Burton produit par la BBC. Dans ce téléfilm (au format 90 minutes), Helena Bonham Carter a endossé le costume de la grande Liz alors que l’acteur Dominic West incarnera Richard Burton. L’action du film intitulé Burton et Taylor, se déroulerait en 1983 et reviendrait sur la pièce de théâtre Private Lives où les amants fiévreux montaient sur les planches pour y jouer un couple divorcé (eux qui avait divorcé et s’étaient remariés à 2 reprises). Voici l’image glamour du duo qui sera à l’écran :
uk-television-burton-and-taylor-dominic-west-helena-bonham-carter

Mais Burton et Taylor a un adversaire en la personne de Liz and Dick, un autre film revenant sur la relation tumultueuse entre Richard Burton et Liz Taylor à travers leur carrière. Lindsay Lohan et Grant Bowler interprètent Taylor et Burton dans cet autre téléfilm (américain cette fois) signé Lloyd Kramer (qui a toujours bossé en télé) et dont le trailer laisse augurer le pire façon Des Jours et des Vies ou Amour, Gloire et Beauté. regardez la bande-annonce ci-dessous pour le croire ! Déjà, voici quelques photos de cet autre biopic concurrent, révélant quant à elles, une Lohan pas si mal pour le rôle :
lindsay-lohan-est-liz-taylor-dans--liz--dick--_trt-francais-5735

lindsay-lohan-liz-and-dick-poster-cropped
Lohan_Taylor1
La bande-annonce :

 

CHANGEMENT DE CAP SUR LE BIOPIC HILLARY CLINTON
Le biopic consacré à l’ex-première dame américaine et future ministre, Hillary Clinton (que l’on annonce au passage présidentiable pour 2016) vient de voir les différentes prétendantes se faire provisoirement écartées. On vous évoquait la semaine dernière l’intérêt des producteurs pour un top four composé de Scarlett Johansson, Jessica Chastain, Reese Witherspoon et Amanda Seyfried. Changement de direction, le choix numéro un des exécutifs derrière Rodham (le titre du film) serait maintenant la chou Carey Mulligan. La jeune comédienne aurait les faveurs des producteurs qui vont tout faire pour l’embarquer dans l’aventure. Il faut bien avouer qu’il y a quelque chose dans la moue :
carey_mulligan_hillary_clinton_a_l

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.