DEUX PROCHAINS FILMS POUR BEN STILLER, DES CHIPPENDALES ET DE L’ÉLECTRICITÉ !

Partagez cet article
0 votes

Et si l’on retrouvait le génial Ben Stiller dans un film sur l’univers des Chippendales ? Non, il ne s’agit pas de Magic Mike 2 ou d’un reboot de The Full Monty mais du film actuellement en pré-production, I Am Chippendales. Écrit et réalisé par Alan Ball (scénariste d’American Beauty et show runner des séries True Blood ou Six Feeet Under), I Am Chippendales raconterait la naissance de la célèbre troupe de strip-teasers née à la fin des années 70, à travers un biopic sur ses instigateurs, Paul Snider et Somen Banerjee.Ben-Stiller-Movie-list

Selon Deadline, le comédien serait en pourparlers pour y tenir le rôle du chorégraphe Nick DeNoia, ami de Banerjee, qui aidera la troupe a acquérir une renommée mondiale. Mais attention, soucieux de se diversifier comme il l’avait rappelé il y a peu dans le cadre de la promotion de Walter Mitty, Ben Stiller ne met pas les pieds dans une comédie pimpante et joyeuse. I Am Chippendales s’apparente davantage à un drame puisqu’en 1987, Banerjee fut emprisonné pour le meurtre de Nick DeNoia. Il se pendra dans sa cellule.

Chippendales_post_show1

Autre projet pour l’acteur-réalisateur, The Current War. Pas d’hommes qui se déshabillent cette fois, mais l’univers de l’électricité à travers un film historique sur la bataille compétitive qui opposa Thomas Edison et George Westinghouse dans les années 1880. Toujours selon Deadline, Ben Stiller est fortement pressenti pour réaliser le film.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.