COMIC CON 2015 : DES BANDES-ANNONCES GRANDIOSES POUR BATMAN V SUPERMAN ET SUICIDE SQUAD ET UN TRAILER QUI FUITE POUR DEADPOOL

Partagez cet article
0 votes

L’un des grands évènements de ce Comic Con aura eu lieu hier avec la première vraie bande-annonce du prochain BATMAN V SUPERMAN de Zack Snyder (et Nolan au scénario et à la production). Toujours avec Henry Cavill et Amy Adams, mais avec aussi Ben Affleck en Batman, Jesse Eisenberg en Lex Luthor et Gal Gadot en Wonder Woman, le film sortira en salles le 23 mars 2016. Un trailer qui envoie du très très lourd et qui, à lui-seul, et déjà plus excitant que la plupart des Marvel. Et c’est en VOST.

Autre évènement du San Diego Comic Con 2015, la premier trailer de DEADPOOL de Tim Miller, prévu pour le 17 février 2016 et avec Ryan Reynolds. Les aventures du mercenaire Deadpool, aperçu dans X-Men Origins: Wolverine. Caractérisé par son côté psychotique, schizophrène, psychopathe, pervers, mégalomane, imprévisible et arrogant et par ses blagues douteuses en permanence, Deadpool est doté du même pouvoir d’autoguérison que Wolverine, et bénéficie d’une agilité hors du commun. Combattant exceptionnel armé d’un arsenal allant du sabre au pistolet, ce tueur sadique est également équipé d’un appareil portatif de téléportation.

Un premier trailer du très attendu SUICIDE SQUAD avait fuité en qualité vraiment mauvaise depuis le SDCC. Finalement, Warner a réagi en lançant la version HD que voici. Réalisé par David Ayer (Fury), Suicide Suqad sortira le 17 août 2016 et sera emmené par Jared Leto (en Joker), Will Smith, Margot Robbie, Jai Courtney, Cara Delevingne, Jesse Eisenberg, Gary Sinise et Joel Kinnaman. L’adaptation du comics éponyme où un commando recruté parmi des vilains de l’univers DC Comics, oeuvre pour une agence secrète du gouvernement, en se spécialisant dans les missions jugées suicidaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.