C’est la triste nouvelle de ce dimanche matin. On vient d’apprendre que l’acteur Paul Walker, l’une des stars de la saga Fast & Furious, est mort. Le comédien s’est tué dans un accident de la route, hier samedi 30 novembre aux alentours de Los Angeles. Selon les informations relayées, Paul Walker était passager de la porsche d’un ami qui a perdu le contrôle de son automobile. Le véhicule s’est violemment abimé contre un arbre avant de prendre feu. Les deux sont morts dans l’accident. Et le fantôme de James Dean plane dans cette triste news.
Paul Walker était surtout connu pour son rôle central de Brian O’Connor dans la saga des Fast & Furious. Il avait joué dans cinq des six long-métrages de la franchise et venait de tourner le septième volet sous la houlette de James Wan. Une petite pensée au passage pour le cinéaste qui tournait là son premier gros film hollywoodien et qui se retrouve avec cette tragédie sur les bras. Par un message sur Facebook, le cinéaste vient d’exprimer son désarroi, disant avoir le coeur brisé ce matin. Mais surtout, on pense à sa famille, à ses amis. Paul Walker était un acteur apprécié et réputé très gentil, adoré sur les plateaux comme par ses fans. Il était également engagé dans plusieurs causes humanitaires et revenait d’une opération destinée à lever des fonds pour les Philippines frappée par le typhon destructeur Haiyan.
Paul Walker avait 40 ans. On l’avait également vu dans Bleu d’enfer avec Jessica Alba ou Mémoires de nos pères de Clint Eastwood.
NEWS : FAST & FURIOUS EN DEUIL, PAUL WALKER EST MORT
Partagez cet article
Il ne sais pas tué dans un accident de voiture. Il était le passager du pilote professionnel Roger Rodas (qui est également décédé dans cette tragédie), dans la porsche de collection de ce dernier, en ce rendant a un évènement organiser par sa fondation pour venir en aide aux victimes des Philippines. #RIP #TeamPW #gone2soon
Une porsche qui entre dans un arbre, tu n’appelles pas ça « un accident de voiture » toi ? Pour le reste, c’est exactement ce que nous avons écrit.