JEU-CONCOURS « TOUTE PREMIÈRE FOIS »
GAGNEZ DES PLACES DE CINÉMA !

Partagez cet article
0 votes

TOUTE PREMIÈRE FOIS

« Une comédie irrésistible »

AU CINÉMA LE 28 JANVIER 2015

291847Toute-Première-Fois-AfficheA l’occasion de la sortie en salles le 28 janvier prochain, du film TOUTE PREMIÈRE FOIS, Mondociné en partenariat avec Gaumont, vous propose de gagner des places de cinéma !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant correctement à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants. 5 PLACES POUR DEUX PERSONNES SONT A GAGNER. Vous avez jusqu’au 28 janvier minuit.

Pour multiplier vos chances, rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter.

GAUMONT
Bande-annonce :

A propos du film : Toute première fois est un film de Noémie Saglio et Maxime Govare avec Pio Marmaï, Franck Gastambide et Adrianna Gradziel. Une comédie romantique irrésistible et drolatique prenant le concept du coming out à l’envers. Voici ce que donne un coming in ! Notre critique ici.

Retrouvez Toute Première Fois sur Facebook

Le synopsis : Jérémie, 34 ans, émerge dans un appartement inconnu aux côtés d’Adna, une ravissante suédoise aussi drôle qu’attachante. Le début dʼun conte de fées ? Rien nʼest moins sûr car Jérémie est sur le point de se marier… avec Antoine.

Les gagnants seront informés par mail et recevrons leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Un grand merci à Gaumont Distribution, Vincent et Réjane, l’agence Cinéfriends et Morgane, pour la tenue de ce concours.

8 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « TOUTE PREMIÈRE FOIS »
GAGNEZ DES PLACES DE CINÉMA !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.