JEU-CONCOURS « THE HUMBLING » : GAGNEZ DES PLACES DE CINÉMA POUR LE NOUVEAU FILM D’AL PACINO !

Partagez cet article

THE HUMBLING de Barry Levinson avec Al Pacino !

AU CINÉMA LE 08 AVRIL

265394.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxA l’occasion de la sortie en salles le 08 avril prochain, du nouveau film avec Al Pacino THE HUMBLING, Mondociné en partenariat avec Metropolitan, vous propose de gagner des places de cinéma !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant correctement à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

5 PLACES DE CINÉMA SONT A GAGNER. Vous avez jusqu’au 08 avril minuit.

© 2015 Nu Image

Pour multiplier vos chances, rejoignez Mondociné sur Facebook & Twitter

Metropolitan

A propos du film : The Humbling est le nouveau film du réalisateur Barry Levinson (Rain Man, Good Morning Vietnam, The Bay). Une comédie dramatique indépendante adaptée d’un roman de Philip Roth et portée par l’immense Al Pacino et Greta Gerwig, la révélation de Frances Ha, sur l’histoire d’un comédien dépressif qui entame une liaison aux conséquences chaotiques… Petite production tournée à l’énergie en 20 jours seulement, The Humbling a été présenté à la dernière Mostra de Venise.

Le synopsis : Simon Axler (Al Pacino) était autrefois l’un des plus grands acteurs de théâtre de sa génération, mais aujourd’hui, c’est fini. À soixante ans passés, il a perdu son talent, son aura et toute estime de lui-même. De ses plus grands rôles, il ne reste que du vent. Quand il monte sur scène, il n’y croit plus. Envolée, sa légendaire faculté d’entrer dans la peau d’un autre… En perdant son talent, il perd aussi son public, puis son épouse. Axler plonge dans la dépression et songe au suicide… Mais sa rencontre avec Pegeen (Greta Gerwig), une jeune femme lesbienne ayant la moitié de son âge, va tout changer. Il tient peut-être sa chance de faire renaître sa force vitale, le désir et la confiance en lui…

Les gagnants seront informés par mail et recevrons leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Metropolitan, Waytoblue et Ludovic, pour la tenue de ce concours.

5 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « THE HUMBLING » : GAGNEZ DES PLACES DE CINÉMA POUR LE NOUVEAU FILM D’AL PACINO !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.